Des changements au niveau des staffs animateurs

Admin/ septembre 15, 2017/ 2017-2018, News Unité

Plusieurs chefs nous quittent, arrivés pour la plupart au bout de leur parcours d’animation ou désirant simplement mettre un terme à cette période de leur vie. Nous les remercions de tout coeur.

C’est le cas de Saluki, Beira (pio’s), Aotus, Gulawani et Tiguar (guides), Pajero et Linsang (scouts), Carcajou chez le staff lutins, et pour les nutons Daman.

A vous, les chefs : pour tout le temps que vous avez passé au sein de l’unité, pour les valeurs que vous avez véhiculées dans vos animations, pour le soin que vous avez apporté à la préparation de vos activités et pour le sourire de vos animés à la fin des camps, du fond du cœur : MERCI !
Car, ne l’oublions pas, tous les chefs qui animent vos enfants avec beaucoup d’entrain, de joie et de coeur durant toute l’année sont avant tout des jeunes adultes (ou presque) bénévoles qui estiment important de transmettre les valeurs du scoutisme à vos enfants.Ils retroussent leurs manches et font fonctionner leurs qualités respectives à chaque réunion et week-end.

Merci pour leur grande disponibilité scoute.

Nous voudrions également souhaiter la bienvenue à de nouveaux membres dans les staffs de section (issus, entre autres, de nos anciens pio’s) : Isatis, Lybica et Ibis chez les Nutons, Puma et Viverrin chez les louveteaux, Aonyx, Impala, Springbok, Ourson, Ochotona, Vigogne chez les Lutins, Florent chez les guides, Fennec, Tigron, Cabri et Vanneau (les retours) chez les scouts. Nous espérons n’avoir oublié personne…